Évier Fabriqué à la Main

← Retour aux Collections

Série de produits dans cette collection

Integrato

Sur Comptoir avec Rail pour Accessoire

La collection d’éviers de cuisine Integrato vous permet de récupérer de l’espace de travail sur votre comptoir. Ces éviers sont livrés avec des couvercles de verre noir à l’affleurement, ainsi qu’un tapis de vaisselle en acier inoxydable repliable reposant sur un rail pour accessoires encastré unique. Plusieurs autres accessoires peuvent être achetés avec les éviers Integrato qui s’installeront sur le rail pour accessoires et se placeront sous les capots en verre. Ceux-ci comprennent: un panier en fil métallique ajusté, une planche à découper en bambou et une passoire.

La série Integrato est fabriquée à partir d’acier inoxydable 304 de calibre 16 de première qualité, fabriquée à la main. Ses angles R10mm, faciles à nettoyer et élégants, font de cette série un ajout remarquable à votre cuisine.

* Seuls les clips pour une installation sur le comptoir sont fournis pour les éviers Integrato. Pour les instruction d’installation sous-plan, veuillez contacter le service à la clientèle à info@zomodo.ca

Zomodo Integrato Kitchen Sink Canada

Integrato T

Sur Comptoir avec Plage pour Le Robinet et Le Rail pour Accessoires

La collection d’éviers de cuisine Integrato T vous permet de récupérer de l’espace de travail sur votre comptoir. Ces éviers sont livrés avec des couvercles de verre noir à l’affleurement, ainsi qu’un tapis de vaisselle en acier inoxydable repliable reposant sur un rail pour accessoires encastré unique. Plusieurs autres accessoires peuvent être achetés avec les éviers Integrato qui s’installeront sur le rail pour accessoires et se placeront sous les capots en verre. Ceux-ci comprennent: un panier en fil métallique ajusté, une planche à découper en bambou et une passoire.

La série Integrato est fabriquée à partir d’acier inoxydable 304 de calibre 16 de première qualité, fabriquée à la main. Ses angles R10mm, faciles à nettoyer et élégants, font de cette série un ajout remarquable à votre cuisine.

Zomodo Integrato T Sink Kitchen Canada

PRODUITS DE CETTE COLLECTION

Cayman

Sous-Plan ou Sur Comptoir

La gamme Cayman de Zomodo combine les fonctionnalités les plus modernes de nos produits et utilise nos derniers développements technologiques. La signature de la collection Cayman est le pont ultra-mince breveté de 3 mm de Zomodo, qui permet de maximiser le volume de la cuvette et d’éviter les éclaboussures de votre robinet. Disponible sous forme d’évier Sous plan ou sur comptoir et dans de nombreuses configurations de cuvettes. Les produits Cayman sont fabriqués en acier inoxydable SUS304 de calibre 16 haut de gamme et préfinis avec une surface Scotch-Brite ™ 3M hautement brillante.

La combinaison d’un pont pour évier ultra-mince, de rayons de coin de 10 mm faciles à nettoyer et d’un poli pour lustre élevé fait de la collection Cayman l’un des éviers les plus remarquables et contemporains de Zomodo pour votre cuisine!

Zomodo Cayman Kitchen Sink Canada

PRODUITS DE CETTE COLLECTION

MONTEGO À DIVISEUR BAS

Sous-Plan 

La gamme Diviseur Bas de Montego est notre dernière série d’éviers fabriqués à la main. La série Diviseur Bas comprend une séparation unique de 5 “qui vous permet d’installer des casseroles, des poêles ou des grilles de barbecue plus grandes dans votre évier pour un nettoyage facile. En outre, contrairement au Super Simple Bowl, la division basse offre un seul bol plus petit pour le lavage. Disponible en trois configurations de double bol, les produits Montego sont fabriqués en acier inoxydable SUS304 de calibre 16 de haute qualité et pré-finis avec un polissage à la micro-brosse.

La ligne Montego présente des angles de rayon lisses de 15 mm pour un nettoyage facile et un volume et un aspect optimaux. Nos clients souhaitaient un évier au design moderne, facile à nettoyer, mais toujours esthétique, et la série Montego était née.

PRODUITS DE CETTE COLLECTION

Montego

Sous-Plan ou Sur Comptoir

La gamme Montego de Zomodo est notre série d’éviers artisanaux la plus populaire. Disponibles dans de nombreuses configurations de cuvettes, les produits Montego sont fabriqués en acier inoxydable SUS304 de calibre 18 de haute qualité et préfinis avec un poli microbrush.

La ligne Montego a des coins lisses de 15 mm de rayon pour un nettoyage facile et un volume et un aspect optimaux. Nos clients voulaient un évier design moderne, facile à nettoyer, mais qui avait toujours l’air bien, et la série Montego était née.

Montego Sink Zomodo Canada

PRODUITS DE CETTE COLLECTION

Montego T

Sur Comptoir avec Plage pour Le Robinet

La gamme Montego T de Zomodo est notre série d’éviers artisanaux la plus populaire. Disponibles dans de nombreuses configurations de cuvettes, les produits Montego sont fabriqués en acier inoxydable SUS304 de calibre 18 de haute qualité et préfinis avec un poli microbrush.

Les lignes Montego T contiennent toutes une plage pour le robinet lisse et ont des coins lisses de 15 mm de rayon pour un nettoyage facile et un volume et un aspect optimaux. Nos clients voulaient un évier design moderne, facile à nettoyer, mais qui avait toujours l’air bien, et la série Montego était née.

PRODUITS DE CETTE COLLECTION

Le Cube

Sous-Plan ou Sur Comptoir

La collection Cube est une merveille géométrique, idéale pour les installation sous plan ou encastrées dans un comptoir en surface solide. Avec de nombreuses configurations de bol simple et double, et de généreuses profondeurs de bol de 10″, les produits Cube seront le point culminant de votre cuisine.

Les éviers Cube ont des coins verticaux parfaitement carrés pour un look élégant, en plus des coins inférieurs fonctionnels R6 pour faciliter le drainage et le nettoyage.

Zomodo Cube-R Kitchen Sink Canada

PRODUITS DE CETTE COLLECTION

Hand Crafted Sinkware

← Back to Collections

Ranges in the Hand Crafted Sinkware Collection:

Integrato

Drop-In or Flushmount With Accessory Ledge

The Integrato sink range enables you to regain your bench-top with its unique flush-fitting black tempered glass covers, your Integrato sink will disappear when not required.  All Integrato sinks come included with a set of glass covers and a roll out stainless steel dish mat.  This range can is designed for drop-in or flush-mount installation but can also be undermounted*. The sink has unique recessed accessory ledge, allowing the accessories to sit flush with the countertop surface.  Additional accessories available include a fitted wire basket, a flush fitting bamboo cutting board and colander.

The Integrato series is made from premium, hand crafted 16 gauge 304 stainless steel, has easy to clean, yet sleek looking R10 corners, making this series a stunning addition to your kitchen!

*Only drop-in installation clips and templates are provided for Integrato sinks.  For undermnount installation instructions please contact info@zomodo.ca

Zomodo Integrato Kitchen Sink Canada

Products in the Integrato Range:

Integrato T

Tap Ledge – Drop-In or Flushmount with Accessory Ledge

The Integrato T sinkware range enables you to regain your bench-top. Supplied with flush-fitting glass covers your Integrato sink will disappear when not required.

This Integrato T range features a sleek tap ledge and can be inset or flush-mounted. The sink has unique recessed accessory ledge, allowing the accessories to sit flush with the countertop surface. Also available are a fitted wire basket, a flush fitting bamboo cutting board, colander, removable drain tray, removable eco-sink and expandable concertina trivet.

The Integrato series is made from premium hand crafted 16 gauge 304 stainless steel, R10 corners and is a stunning addition to your kitchen.

Zomodo Integrato T Sink Kitchen Canada

Products in the Integrato T Range:

Cayman

Undermount or Drop-In

Zomodo’s Cayman range combines our most modern product features and utilizes our newest technology developments.  The signature feature of the Cayman collection is Zomodo’s patented ultra-thin 3mm bridge, allowing for maximum bowl volume and no splash back from your faucet.  Available as an undermount or drop-in sink, and in numerous bowl configurations.  The Cayman products are manufactured with premium 16 gauge SUS304 stainless steel and pre-finished with a high-lustre 3M Scotch-Brite™ surface.

The combination of the ultra-thin bridge, east to clean 10mm corner radii, and the high lustre polish, make the Cayman collection one of Zomodo’s most striking and contemporary sink designs for your kitchen!

Zomodo Cayman Kitchen Sink Canada

Products in the Cayman Range:

Montego Low Divide

Undermount or Inset 

Zomodo’s Montego Low Divide Range is our latest hand crafted sink series. The Low Divide series features a unique 5″ divide that allows you to fit bigger pots, pans, or BBQ grills in your sink for easy cleaning.  In addition, unlike a Super Single Bowl, the low divide provides the convenience of being able to fill just one smaller bowl for washing.  Available in three double bowl configurations, the Montego products are manufactured with high quality 18 gauge SUS304 stainless steel and pre-finished with a micro brush polish.

The Montego line has smooth 15mm radius corners for easy cleaning and optimal volume and look.  Our customers wanted a modern design sink that was easy to clean, but still looked good, and the Montego series was born.

Products in the Montego Low Divide Range:

Montego

Undermount or Inset 

Zomodo’s Montego range is our most popular hand crafted sink series. Available in numerous bowl configurations, the Montego products are manufactured with high quality 18 gauge SUS304 stainless steel and pre-finished with a micro brush polish.

The Montego line has smooth 15mm radius corners for easy cleaning and optimal volume and look.  Our customers wanted a modern design sink that was easy to clean, but still looked good, and the Montego series was born.

Montego Sink Zomodo Canada

Products in the Montego Range:

Montego T

Tap Ledge – Inset 

Zomodo’s Montego T range is our most popular hand crafted sink series.  Available in numerous bowl configurations, the Montego products are manufactured with high quality 18 gauge SUS304 stainless steel and pre-finished with a micro brush polish.

The Montego T line all contain a smooth Tap Ledge and have a smooth 15mm radius corners for easy cleaning and optimal volume and look.  Our customers wanted a modern design sink that was easy to clean, but still looked good, and the Montego series was born.

Products in the Montego T Range:

The Cube

Undermount or Inset 

The Cube collection is a geometric marvel, suited to undermounting, flushmounting or inset installations with solid surface bench-tops. With numerous single and double bowl configurations, and generous 10″ bowl depths the Cube products will be the highlight of your kitchen.

The Cube sinks have perfectly square vertical corners for a sleek look, in addition to functional R6 bottom corners to assist with draining and cleaning.

Zomodo Cube-R Kitchen Sink Canada

Products in the The Cube Range: