Garantie

Garantie Limitée de 25 Ans

Éviers et Robinets en Acier Inoxydable:

Zomodo Canada (ci-après dénommée Zomodo) est heureuse d’offrir une garantie limitée de 25 ans sur tous les éviers Zomodo utilisés dans les installations domestiques normales. Zomodo garantit que ses éviers sont exempts de tout vice de fabrication, qu’il s’agisse de matériau ou de fabrication.

Zomodo réparera ou remplacera (à la discrétion de Zomodo), sans frais, à l’exclusion de la main-d’œuvre, tout évier fourni par Zomodo qui s’est révélé défectueux dans des conditions normales d’utilisation. Un remplacement équivalent sera fourni au propriétaire d’origine à condition que l’évier défectueux ait été installé conformément aux procédures d’installation de Zomodo, utilisé et nettoyé selon les recommandations du fabricant et qu’il n’ait pas été endommagé par suite d’abus, de mauvaise utilisation ou de négligence. Les copeaux, les égratignures et les taches ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication. Zomodo ne pourra être tenu responsable des éclats, rayures et taches pouvant se produire dans des conditions normales d’utilisation. Veuillez vous référer aux instructions de nettoyage pour conserver votre évier dans son aspect d’origine. Zomodo ne peut être tenu responsable en vertu de cette garantie si l’évier a été utilisé dans une application non domestique, mal installé ou endommagé par l’impact causé par la chute d’un objet lourd sur l’évier ou par une mauvaise manipulation. Zomodo ne peut être tenu responsable de tout inconvénient ou de toute dépense liée au matériel ou à la main-d’œuvre liée à l’enlèvement ou au remplacement d’un évier défectueux, ni à toute perte ou tout dommage causé à une personne ou à un bien quelconque résultant de l’évier défectueux. Tous les frais de transport depuis et vers le point de vente seront à la charge de l’acheteur.

Tout évier renvoyé doit être dans l’emballage d’origine et inclure tous les accessoires, pièces et documentation qui l’accompagnent. Zomodo se réserve le droit d’inspecter tout évier déclaré défectueux avant de le remplacer. Sont exclus tous les accessoires qui accompagnent l’évier, notamment: crépines, accessoires de vidange, vide-ordures, etc.

Zomodo garantit le boîtier en acier inoxydable des robinets Zomodo contre les défauts de fabrication pendant une période de vingt-cinq (25) ans, le tuyau d’alimentation et la cartouche interne pendant cinq (5) ans, ainsi que les pièces internes, y compris l’aérateur et Joint torique pour une période d’un (1) an à compter de la date d’achat.

 

Accessoires Zomodo en Acier Inoxydable:

Zomodo garantit que les accessoires en acier inoxydable de Zomodo sont exempts de défauts de fabrication pendant une période d’un (1) an à compter de la date d’achat.

 

Planches à Découper en Bambou/Bois et Concertina:

Zomodo garantit les planches à découper en bois de bambou / bois et le support à vaisselle Concertina de Zomodo contre les défauts de fabrication pendant une période de six (6) mois à compter de la date d’achat.

 

Obligation du Client dOrigine

Le ticket de caisse original daté doit être conservé par le client et constitue la seule preuve d’achat acceptable. La preuve doit être fournie qu’un plombier agréé ou un entrepreneur a installé l’évier ou le robinet. Aucun employé, agent ou autre personne n’est autorisé à fournir une garantie au nom de Zomodo pour un produit Zomodo qui s’ajoute ou diffère de la garantie susmentionnée à moins que la garantie n’ait été préalablement approuvée par Zomodo.

 

Avertissement Légal

Zomodo ne garantit pas les dommages de transport pouvant survenir lors de l’expédition de produits par une tierce partie. La garantie de Zomodo n’est valable que pour le premier acheteur. Zomodo décline également toute responsabilité pour les dommages accidentels ou causés par des tiers causés directement ou indirectement par les produits Zomodo.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur nos politiques de service et de garantie, veuillez nous contacter à: info@zomodo.ca

 

Formulaire de Réclamation de Garantie – Éviers:

Demande de Garantie Zomodo – Éviers & Accessoires

 

Formulaire de Réclamation de Garantie – Robinets:

Demande de Garantie Zomodo – Robinets

Warranty

Limited 25-Year Warranty

Stainless Steel Sinks & Faucets:

Zomodo Canada (hereafter referred to as Zomodo) is pleased to offer a limited 25 year warranty on all Zomodo sinks used in normal domestic installations. Zomodo warrants its sinks to be free from all manufacturing defects in material and workmanship.

Zomodo will repair or replace (at Zomodo’s discretion), at no charge, excluding labour, any sink supplied by Zomodo that is proven to be defective under normal use. An equivalent replacement will be issued to the original owner provided the defective sink was installed in accordance with Zomodo installation procedures, used and cleaned as recommended and not damaged due to abuse, misuse or negligence. Chips, scratches and stains are not deemed to be manufacturing defects. Zomodo will not be held liable for chips, scratches and stains that can occur under normal use over a period of time. Please refer to cleaning instructions to maintain your sink in its original appearance. Zomodo shall not be held liable under this warranty where the sink has been used in a non-domestic application, improperly installed, or damaged from the impact caused by a heavy object being dropped on the sink or from improper handling. Zomodo shall not be liable for any inconvenience or expense for material or labour related to the removal or replacement of a defective sink or for any loss or damage to any person or property whatsoever resulting from the defective sink. All transportation costs to and from the point of purchase will be the responsibility of the purchaser.

Any sink returned must be in the original packaging and include all the accompanying accessories, parts and documentation. Zomodo reserves the right to inspect any sink reported to be defective prior to replacement of the sink. Excluded are any accessories that accompany the sink including: strainers, waste fittings, waste chutes etc.

Zomodo warrants all faucet’s stainless steel casing, cartridge and components to be free from manufacturing defects for a period of twenty-five (25) years from the date of purchase. Déccor does not warranty against regular wear and tear of the faucet and any issues arising from improper installation of the faucet.

 

Zomodo Stainless Steel Accessories

Zomodo warrants Zomodo’s stainless steel accessories to be free from manufacturing defects for a period of twenty-five (25) years from the date of purchase.

 

Bamboo / Wood Cutting Boards and Concertina

 Zomodo warrants Zomodo’s bamboo / wood cutting boards and Concertina dish rack to be free from manufacturing defects for a period of one (1) year from the date of purchase.

 

Original Customer Obligation

The original dated sales receipt must be retained by the customer and is the only acceptable proof of purchase. Proof must be provided that a licensed plumber or contractor has installed the sink or faucet. No employee, agent or other person is authorized to provide any warranty on behalf of Zomodo for a Zomodo product that is in addition to or different from the warranty stated above unless the warranty has been previously approved by Zomodo.

 

Legal Disclaimers

Zomodo does not warrant transport damage that may occur during 3rdparty shipping of any products.  Zomodo’s warranty is only to the original purchaser. Zomodo also takes no responsibility for any incidental or 3rd party damages caused directly or indirectly by Zomodo products.

If you require additional information on our service and warranty policies please contract us at: info@zomodo.ca

 

Zomodo Sink Warranty Claim Form:

Zomodo Warranty Claim – Sinks & Accessories

 

Zomodo Faucet Warranty Claim Form:

Zomodo Warranty Claim Form – Faucets