PearlArc – Éviers Colorés

← Retour aux Collections

Éviers et Accessoires de Couleur Design

La collection PearlArc utilise la technologie innovante de Zomodo pour créer ces beaux articles de cuisine! Le traitement de surface PearlArc est un processus en 3 étapes pour créer un produit magnifique et durable.Cliquez sur le lien ci-dessous pour comprendre le processus de coloration unique:

Technologie de coloration d’évier PearlArc

Actuellement disponible dans notre superbe couleurs Black Pearl, Or brossé et Rio Bronze.

Pour les instructions d’entretien des éviers PearlArc, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

PearlArc SCP Nettoyage

Série de produits dans cette collection

Black Pearl

Éviers et accessoires Cayman Black Pearl

La gamme Cayman de Zomodo combine les caractéristiques les plus modernes de nos produits et utilise nos derniers développements technologiques. Disponible comme évier encastré ou encastré et dans de nombreuses configurations de cuvettes. Les produits Cayman sont fabriqués en acier inoxydable SUS304 de calibre 16 et sont finis en couleur PearlArc Black Pearl. La combinaison des rayons de coin de 10 mm et d’un pont de cuvette de 3 mm constitue l’évier le plus remarquable et le plus contemporain pour vos derniers modèles de cuisine.

Tous les éviers de couleur PearlArc sont vendus, y compris les grilles de fond ajustées de couleur PearlArc.

Une petite gamme d’accessoires assortis de couleur PearlArc, dotés de la même technologie que les éviers, est également disponible en tant qu’add-on supplémentaire.

 

Notes de Finition de Surface PearlArc

  • La série Zomodo PearlArc est dotée d’un processus de coloration unique à l’oxyde de titane (PVD) combiné à un revêtement en nano-résine qui scelle la couleur à la membrane en acier inoxydable.
  • En raison de la nature complexe de ce processus de coloration et de l’application de résine, vous remarquerez peut-être de légères imperfections sur la finition de l’évier. Ceci est un phénomène naturel lors de la fabrication des éviers PearlArc.

Produits de Cette Collection

Eureka Gold

Éviers et accessoires Cayman Eureka Gold

La gamme Cayman de Zomodo combine les caractéristiques les plus modernes de nos produits et utilise nos derniers développements technologiques. Disponible comme évier encastré ou encastré et dans de nombreuses configurations de cuvettes. Les produits Cayman sont fabriqués en acier inoxydable SUS304 de calibre 16 et sont finis en couleur PearlArc Eureka Gold. La combinaison des rayons de coin de 10 mm et d’un pont de cuvette de 3 mm constitue l’évier le plus remarquable et le plus contemporain pour vos derniers modèles de cuisine.

Tous les éviers de couleur PearlArc sont vendus, y compris les grilles de fond ajustées de couleur PearlArc.

Une petite gamme d’accessoires assortis de couleur PearlArc, dotés de la même technologie que les éviers, est également disponible en tant qu’add-on supplémentaire.

 

Notes de Finition de Surface PearlArc

  • La série Zomodo PearlArc est dotée d’un processus de coloration unique à l’oxyde de titane (PVD) combiné à un revêtement en nano-résine qui scelle la couleur à la membrane en acier inoxydable.
  • En raison de la nature complexe de ce processus de coloration et de l’application de résine, vous remarquerez peut-être de légères imperfections sur la finition de l’évier. Ceci est un phénomène naturel lors de la fabrication des éviers PearlArc.

Produits de Cette Collection

Rio Bronze

Éviers et accessoires Cayman Rio Bronze

La gamme Cayman de Zomodo combine les caractéristiques les plus modernes de nos produits et utilise nos derniers développements technologiques. Disponible comme évier encastré ou encastré et dans de nombreuses configurations de cuvettes. Les produits Cayman sont fabriqués en acier inoxydable SUS304 de calibre 16 et sont finis en couleur PearlArc Rio Bronze. La combinaison des rayons de coin de 10 mm et d’un pont de cuvette de 3 mm constitue l’évier le plus remarquable et le plus contemporain pour vos derniers modèles de cuisine.

Tous les éviers de couleur PearlArc sont vendus, y compris les grilles de fond ajustées de couleur PearlArc.

Une petite gamme d’accessoires assortis de couleur PearlArc, dotés de la même technologie que les éviers, est également disponible en tant qu’add-on supplémentaire.

 

Notes de Finition de Surface PearlArc

  • La série Zomodo PearlArc est dotée d’un processus de coloration unique à l’oxyde de titane (PVD) combiné à un revêtement en nano-résine qui scelle la couleur à la membrane en acier inoxydable.
  • En raison de la nature complexe de ce processus de coloration et de l’application de résine, vous remarquerez peut-être de légères imperfections sur la finition de l’évier. Ceci est un phénomène naturel lors de la fabrication des éviers PearlArc.

Produits de Cette Collection

PearlArc Kitchen – Coloured Sinkware

← Back to Collections

Designer Colour Sinkware

The PearlArc Collection utilizes Zomodo’s innovative technology to create these kitchen showstoppers! The PearlArc surface treatment, is a 3 stage process to craft beautiful & long-lasting products.  Click the link below to understand the unique colouring process:

PearlArc Technology and Colour

Currently available in our stunning Black Pearl, Eureka Gold and Rio Bronze colours.

Highlight your kitchen with Zomodo’s PearlArc Collection!

For PearlArc sink care, warranty terms and finish testing, please click the links below:

PearlArc Product Care

PearlArc Quality & Durability Tests

 

Ranges in this collection

Black Pearl

Cayman Black Pearl Sinks and Accessories

Zomodo’s Cayman range combines our most modern product features and utilizes our newest technology developments. Available as an undermount or drop-in sink and in numerous bowl configurations.  The Cayman products are manufactured with premium 16 gauge SUS304 stainless steel and finished with a PearlArc Black Pearl colour.  The combination of the 10mm corner radii and a 3mm bowl bridge present the most striking and contemporary sink for your latest kitchen designs.

All PearlArc coloured sinks are sold including PearlArc coloured fitted bottom grids.

A small range of matching PearlArc coloured accessories finished with the same technology as the sinks are also available as additional add-ons.

 

 

 

 

 

Eureka Gold

Cayman Eureka Gold Sinks and Accessories

Zomodo’s Cayman range combines our most modern product features and utilizes our newest technology developments. Available as an undermount or drop-in sink and in numerous bowl configurations.  The Cayman products are manufactured with premium 16 gauge SUS304 stainless steel and finished with a PearlArc Eureka Gold colour.  The combination of the 10mm corner radii and a 3mm bowl bridge present the most striking and contemporary sink for your latest kitchen designs.

All PearlArc coloured sinks are sold including PearlArc coloured fitted bottom grids.

A small range of matching PearlArc coloured accessories finished with the same technology as the sinks are also available as additional add-ons.

 

 

 

 

 

 

Rio Bronze

Cayman Rio Bronze Sinks and Accessories

Zomodo’s Cayman range combines our most modern product features and utilizes our newest technology developments. Available as an undermount or drop-in sink and in numerous bowl configurations.  The Cayman products are manufactured with premium 16 gauge SUS304 stainless steel and finished with a PearlArc Rio Bronze colour.  The combination of the 10mm corner radii and a 3mm bowl bridge present the most striking and contemporary sink for your latest kitchen designs.

All PearlArc coloured sinks are sold including PearlArc coloured fitted bottom grids.

A small range of matching PearlArc coloured accessories finished with the same technology as the sinks are also available as additional add-ons.